Témoignages

Je vous remercie, votre collègue et vous-même, de la gentillesse et l’humanité avec laquelle vous m’avez reçue. C’est très réconfortant, lorsqu’on se trouve en position de demander, d’être ainsi accueillie et écoutée. G. F.

Merci d’être ce que vous êtes et ce que vous faites. Maxime

Nous ne savons comment vous exprimer notre gratitude, mais à bien y réfléchir cela s’avère finalement très simple et se résume en un mot que nous pourrions répéter à l’infini… MERCI. M. P.

Je tiens à vous remercier pour l’argent que vous nous avez donné. Même si ma maman n’est plus là, je vais m’acheter un joli cadeau en pensant à elle. Merci encore. Amandine

Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre attention à notre égard. Votre association est vraiment bien. Merci encore. Quentin

Je voudrais vous remercier très sincèrement pour votre chaleureux accueil et pour votre efficacité dans le traitement de notre dossier, qui ont été très appréciés. C. B.

Je profite de ce courrier pour vous exprimer ma profonde gratitude pour l’aide apportée par votre fondation durant toutes ces années. Ceci m’a permis de subvenir aux besoins de mon fils et d’envisager l’avenir sans trop de difficultés.
Soyez certaines que je continuerai de faire connaître votre fondation aux gens susceptibles d’être intéressés. Ce que vous faites est vraiment formidable.

G. R.

Par cette lettre je tiens à remercier vivement la fondation aux orphelins dont j’ai pu faire partie. Grâce à cet argent j’ai pu par de nombreuses occasions m’offrir des choses auxquelles je tenais beaucoup et que je n’avais pas la possibilité de m’acheter auparavant.
Je vous fais tout de même part que je suis un peu attristée de devoir mettre un terme à cette union, mais je me réjouis toutefois pour d’autres enfants qui seront bien gâtés eux aussi.

Christel

Je profite de cette occasion pour vous témoigner à quel point je vous suis reconnaissante de la pension d’orphelins que vous versez mensuellement à mes enfants. Suite au décès de mon mari, notre revenu familial a évidemment bien baissé et les rentes que vous nous versez chaque mois sont extrêmement précieuses.
C’est grâce à vous que nous avons pu garder la nounou et la maison, ce qui a évité bien des bouleversements, dans cette période qui était tellement difficile. Notre qualité de vie en est grandement bénéficiaire.

C. L.

Je vous remercie de m’avoir aidé pendant ma scolarité ce qui m’a permis d’évoluer comme mes camarades. Grâce à vos dons j’ai pu payer mon abonnement de bus chaque mois, mon matériel scolaire ainsi que mes repas chaque jour où je devais rester en ville. Fanny

Ils nous tenaient à cœur de vous écrire ce petit mot afin de vous remercier de votre gentillesse et votre compréhension lors du décès de nos « papa et mari ». Dans ces moments difficiles de séparation brutale, nous avons malheureusement pas toujours trouvé un soutien tel que le vôtre et je pourrais que conseiller les services de votre association. Mon fila ayant atteint ses vingt ans, il ne peut plus percevoir vos indemnités mais votre aide nous a été précieuse vu qu’il est étudiant. F. C.

Je tenais à écrire cette lettre afin de remercier la Fondation de tout cœur pour les sommes versées. J’ai pu bénéficier d’un bon « coup de pouce » pour poursuivre mes études. En effet, les circonstances familiales difficiles que j’ai traversées m’avaient mise en échec scolaire, et la seule option qui me restait était de faire un apprentissage. Cette somme me permet de me payer une école avec laquelle je vais passer mon bac. Je ne suis plus en échec et compte aller ensuite à l’université. La somme m’a aussi donné la possibilité de partir à Prague avec une partie de mon école durant une semaine. Ce mot pour dire ma reconnaissance à cette Fondation très utile et mes meilleurs vœux à toute l’équipe qui y travaille. Héloïse

Je saisis de l’occasion pour vous remercier encore une fois du fond du cœur de l’aide apportée par votre fondation qui a bien changé la vie de notre famille et pour vous donner quelques nouvelles des enfants.
Ne plus être sans cesse angoissée par la peur du lendemain a changé notre existence à tous les quatre. Je suis beaucoup plus calme et ne dramatise plus chaque petit événement ce qui rend la vie plus agréable aux enfants. Je vous adresse toute ma reconnaissance.

F. V.

De ma part, moi je me porte très bien et mon apprentissage d’employé de commerce se déroule bien.
J’aimerai ajouter que le travail que vous faites est super gentil tant que le président et le secrétariat et en plus je trouve que vous êtes des personnes très gentilles.

Evren

En mon nom et celui de mes filles, nous tenons à vous remercier pour l’aide précieuse et efficace que vous nous avez apportée suite au décès de leur mère. Nous avons pu apprécier le sérieux et le dévouement de votre fondation. A. A.

Suite à votre très généreux envoi, je tiens à vous exprimer ici mes remerciements les plus sincères. Comme je viens d’atteindre ma majorité, je peux désormais voler de mes propres ailes, haut dans les cieux de la découverte, portés par les brises de la confiance, de l’ambition et de l’alpinisme ! Je veux également vous remercier pour l’appui moral que la FSMO, m’a apporté durant toutes ces années. Olivier

Je profite de ces lignes pour vous remercier également de vos prestations durant 12 ans. Un grand merci à vos collaboratrices qui m’ont toujours réservé un chaleureux accueil lorsque l’allais chercher mon allocation dans vos bureaux. C. R.

A la fin de cette longue période durant laquelle vous m’avez aidée financièrement pour entretenir mes enfants, je tiens à vous dire combien votre aide m’a été précieuse et à vous en remercier du fond du cœur.
Je ne manque jamais de recommander aux jeunes parents de mon entourage de s’affilier à votre société. La cotisation est vraiment minime par rapport à l’aide que vous apportez. Je souhaite que ma voix soit entendue.

F.Z.

Ayant atteint la majorité et n’ayant plus droit à la rente dont j’ai bénéficié jusqu’à présent, je tiens à vous faire part de ma profonde reconnaissance pour l’aide que vous m’avez apportée durant la période qui a suivi le décès de mon père. En effet, si j’ai pu continuer mes études, c’est un peu grâce à vous.
Je vous remercie vivement pour votre action et pour votre humanité.

Damien

Permettez-moi de vous remercier pour l’aide financière que vous apportez chaque mois à mes deux pupilles, orphelins de père et mère. Par ces quelques lignes je tiens à vous dire que ces enfants se portent bien, qu’ils vont terminer leur scolarité et entreront en apprentissage. Ils vivent en bonne harmonie dans leur famille d’accueil où depuis cinq ans nous les entourons affectueusement et faisons de notre mieux pour les aider et les conseiller. Cette aide financière leur est précieuse et leur permet de continuer leurs études. R. W.

Je tiens à vous dire un tout grand merci car c’est une grande aide de recevoir régulièrement cet argent au début du mois. Yves

Nous voilà tous âgés de plus de vingt ans. Par la présente, nous tenons à vous remercier vivement pour l’aide financière apportée durant plusieurs années. Notre maman a eu ainsi un souci en moins et nous avons donc tous pu terminer nos études commerciales.
Lorsqu’un de nous fondera une famille, nous ne manquerons pas de vous contacter.

Jacques

Notre famille si unie, a été frappée par le décès d’un cher époux et papa. Mes deux filles se joignent à moi, pour vous témoigner toute notre reconnaissance pour votre aide si précieuse, tout au long de ces années. R. M.

Comment vous remercier pour le soutien financier que vous nous avez accordé et par le même, un grand bienfait moral. G. R.

Je vous remercie beaucoup, en effet, cette somme pourra me permettre d’aider à financer un voyage que j’ai l’intention d’entreprendre à la fin de mes études au collège. Jean-Pierre

Par ces quelques lignes je voudrais remercier chaleureusement la FSMO pour le soutien moral et financier qu’elle nous a apporté à moi et à ma famille depuis le décès de mon père jusqu’à ma majorité. Sabine

Depuis de nombreuses années, nous avons eu le plaisir de recevoir, régulièrement, tous les mois, votre aide qui nous a touchés profondément. Nous vous en remercions du fond du cœur.
Par ailleurs, nous avons beaucoup apprécié le chaleureux accueil, que nous réservait les dames de la réception lors notre passage. Merci.

Georges

Je vous resterai très reconnaissante pour le soutien que vous m’avez apporté ainsi que pour l’accueil toujours très aimable que vous m’avez réservé lors de ces moments si douloureux.
Je souhaite longue vie à votre belle œuvre et je terminerai en vous disant que ma fille poursuit ses études, elle est actuellement en terminale pour second cycle et continuera dans le cycle supérieur.

Y. D.

Pin It on Pinterest

Share This